La Newsletter Patrithèque

Avertissement

Vous consultez le site http://www.patritheque.fr, édité par HARVEST.

Les solutions documentaires Patrithèque, le site www.patritheque.fr et la lettre d'information Newsletter Patrithèque, propriétés de la société HARVEST (Société Anonyme au capital de 1 381 034 euros. Siège social : 9 square Moncey - 75009 PARIS. Numéro SIREN : 352 042 345 RCS PARIS), sont protégés par les droits d'auteur et, à ce titre :

  • leur utilisation et leur exploitation sont soumises à un régime légal strict, nonobstant leur forme purement informatique,
  • ils sont destinés à une utilisation et information personnelle, dans le cadre de la diffusion autorisée contractuellement.

Propriété Intellectuelle

HARVEST déclare détenir sur la Patrithèque, le site www.patritheque.fr et la Newsletter Patrithèque la totalité des droits prévus par le Code de la Propriété Intellectuelle.

La reproduction ou la représentation de tout ou partie de ces contenus, sur quelque support que ce soit, est donc formellement interdite sauf accord préalable écrit d'HARVEST.

L'utilisateur ne peut louer, prêter ou céder à titre onéreux ou gratuit les droits d'accès à la Patrithèque, au site www.patritheque.fr ou à la Newsletter Patrithèque.

L'utilisateur est, toutefois, autorisé à reprendre ponctuellement un extrait de la Patrithèque, du site www.patritheque.fr ou de la Newsletter Patrithèque par "copier-coller", pour compléter une étude patrimoniale qu'il rédige à l'attention de son client. Cette faculté de copie de contenu, qui n'est qu'une tolérance, doit être strictement réservée à la personnalisation ponctuelle d'un document à usage individuel et n'est pas autorisée dans le cadre d'une utilisation sous forme de mailing, de lettre électronique, de contenu éditorial d'un fascicule ou d'un site internet, de contenus informatifs ou de formation, sauf accord préalable écrit d'HARVEST.

Toute contravention à ces dispositions est constitutive du délit de contrefaçon et engage, à ce titre, les responsabilités civile et pénale de leur auteur.


Responsabilité de l'utilisateur

L'utilisateur est seul responsable du choix, de l'utilisation et de l'interprétation des données fournies. Aucune responsabilité, de quelque nature qu'elle soit, ne pourra être recherchée à ce titre, ni faire l'objet d'aucune demande de dommages-intérêts.

HARVEST ne saurait être davantage tenu responsable des conséquences de toute erreur ou omission présente dans les informations éditées dans le cadre de la Patrithèque, du site www.patritheque.fr ou de la Newsletter Patrithèque qui ne sauraient remplacer la consultation d'un professionnel habilité engageant sa responsabilité à ce titre.



Joindre l'équipe Patrithèque

A votre écoute

Vous avez une question sur la gamme Patrithèque ? Vous souhaitez être recontacté pour plus d'informations ?